Nicolas Woillard et Namiko Magari
Face A Face
Formé en 2016, Face A Face vous propose de découvrir une formation, un répertoire capables de traverser les époques.
Le saxophone, dont l’intérêt pour le jazz n’est plus à démontrer, peut également s’exprimer à travers un répertoire et une esthétique radicalement différents.
C’est ce que ce duo vous propose en vous faisant partager son goût pour la musique classique, pour la musique de danse comme le tango, pour la musique populaire aux influences de l’Europe de de l’est , le tout saupoudrer de … quelques touches de musique à connotation jazz !
Francis Poulenc, Astor Piazzolla, Philip Glass, Chick Corea … quelques noms de compositeurs qui vous accompagneront tout au long de cette soirée musicale.
Namiko Magari, piano
Née au Japon, Namiko termine ses études musicales à Doshisha Women’s College of Liberal Arts (Kyoto, Japon) , dont elle sort major de la promotion et obtient le prix spécial de l’université.
Après avoir obtenu des diplômes français au CRR de Dijon, titulaire de Diplôme d’état d’accompagnement et du concours de professeur, elle est pianiste accompagnatrice au CRR de Dijon.
Membre du Nuevo Project quintet, Namiko est régulièrement sollicitée pour accompagner concerts, masterclass et concours.
Nicolas Woillard, saxophones
1ers prix à l’unanimité du CNSM de Paris, Nicolas est passionné depuis une trentaine d’années par la musique d’ensemble (Nuevo
Project quintet, quatuor Emphasis, ensemble DodécaSax’, Jazz’O Gorille, big band L’JBB etc …)
Auteur de nombreux enregistrements, il joue également au sein de différents orchestres dont l’Orchestre de la Suisse Romande, l’Opéra de Paris, l’Opéra de Lyon, l’ODB…
Certifié en saxophone & soundpainting, il enseigne au CRR de Dijon et à l’ESM Bourgogne-Franche-Comté.