Tarifs des concerts 

PASS FESTIVAL : 3 formules pour les concerts du festival au week end de l’Ascension

Pass 4 jours – du 18 au 21 mai 2023 – 5 concerts

Pass 2 jours -samedi 20 et dimanche 21 mai 2023 – 3 concerts

Pass 1 jour – samedi 20 mai – 2 concerts  

Pour les concerts pris à l’unité tout au long de la saison 2023 (hors cabaret-concert ou dîner-concert) : 

  • Tarif réduit : étudiant, adhérent MGEN
  • Gratuit : enfant de moins de 12 ans : ATTENTION : Pour réserver des places gratuites -12 ans : téléphoner au 06 19 12 25 06. Ce tarif nécessite un justificatif à présenter au moment du retrait des billets
Billetterie en ligne

Pour acheter vos billets en ligne, rendez vous sur la page billetterie et choisissez le(s) concert(s) auquel(s) vous souhaitez assister.
Vous pouvez réserver plusieurs concerts dans le même panier.

Billetterie sur place

Une billetterie est accessible sur chaque lieu de concert. Paiement en espèces et chèques uniquement.

Ouverture une heure avant le début du concert. Les billets seront délivrés dans la limite des places encore disponibles.

Les billets seront à votre disposition sur place à n’importe quelle billetterie du concert

Les billets non retirés ne sont pas remboursés.

En cas d’annulation d’un concert par l’organisateur (intempéries,…) , les réservations seront remboursées.

 Un souci ?
Cj. Godon  : 06.19.12.25.06