Edito

L’édito 2020

     En tant  que bourguignon, difficile de résister à ce millésime.

Telle est la devise de La Confrérie des Chevaliers du Tastevin.
2020, c’est aussi la 7ème édition de Festival en Morvan, notre belle aventure a atteint l’âge de raison !
Et la tentation est grande d’associer la symbolique du chiffre 7 au Festival 2020 qui sera sans nul doute un très grand cru.

En parfait accord avec l’esthétique impulsée dès sa création, Jazz en Morvan co-organise cette année pas moins de « 10 concerts en villages ».

L’équipe d’animation a par ailleurs choisi d’étendre sa palette de concerts en se tournant vers de nouveaux concepts, de nouvelles suggestions, de nouveaux horizons, des « Fleurs de Jazz… »

Ainsi, le dimanche 24 mai, nous vous invitons à une rencontre exceptionnelle entre trois artistes nivernais, tous improvisateurs hors pair.
Ce spectacle complet, associant danse, peinture et musique sera assurément un des moments inoubliables de notre festival.

De même, en clôture du festival et à l’initiative de notre parrain François Jeanneau, nous vous proposons une lecture musicale originale qui enchantera petits et grands.

Nous vous attendons nombreux tout au long de la saison musicale de Jazz en Morvan qui débutera le 27 mars à La Maison du Beuvray pour se terminer le dimanche 13 septembre à Bibracte au sommet du Beuvray lors du Fantastic Picnic avec animation musicale : Why note band.

Musicalement vôtre,
Christian Godon