Fleurs de Jazz

Fleurs de Jazz


Pour la saison 2020, l’équipe d’animation a choisi d’étendre sa palette  en se tournant vers de nouveaux concepts, de nouvelles suggestions, de nouveaux horizons, des « Fleurs de Jazz… »

Ainsi, vendredi soir, à l’issue de la soirée d’ouverture du festival, le nez dans les étoiles, vous découvrirez “par le petit bout de la lorgnette”, une rétrospective de l’histoire du Jazz revue et corrigée par Christian.
Un savant mélange d’anecdotes, d’humour et d’émotions vous guidera à travers un charmant conte musical.

Le dimanche 24 mai, nous vous invitons à une rencontre exceptionnelle entre trois artistes nivernais, tous improvisateurs hors pair.
Ce spectacle complet, associant danse, peinture et musique sera assurément un des moments inoubliables de notre festival.

En clôture du festival et à l’initiative de notre parrain François Jeanneau, nous vous proposons une lecture musicale originale qui enchantera petits et grands.

Comme chaque année, nous avons fait la part belle aux Jazz en villages en y associant de jeunes talents autour d’une “Master class” au lycée professionnel de Château Chinon.  

Nous vous attendons nombreux le 27 mars à La Maison du Beuvray pour découvrir toute la programmation 2020 qui se terminera le dimanche 13 septembre au sommet du Beuvray lors du Fantastic Picnic au rythme du   Why note band.

Musicalement vôtre,
Christian Godon